NOTRE ENGAGEMENT

Notre engagement, c’est enfin la solidarité. HAUTEUR LIBRE apporte son soutien à six projets associatifs :

  • FRANCE LYMPHOME ESPOIR qui a pour but de lutter contre le lymphome, d’apporter de l’information et de soutenir les personnes touchées.

  • ROSE MAGAZINE, dédiée aux femmes touchées par le cancer ainsi qu’à leur entourage.  Le but est de leur fournir une information de qualité et gratuite afin de traverser cette épreuve dans les meilleures conditions.

  • ASSOCIATION LAURETTE FUGAIN qui a pour but de lutter contre les leucémies.

  • TOUT LE MONDE CONTRE LE CANCER, améliore le quotidien des malades, de leur famille et de leurs aidants.

  • LES PETITS FRÈRES DES PAUVRES, luttent contre l'isolement et la solitude des personnes âgées, prioritairement les plus démunies.

  • COMME LES AUTRES, assure la continuité du parcours de reconstruction des blessés médullaires en les accompagnant, au moment de leur retour à la vie “ordinaire”, dans leur remobilisation globale : physique, psychique, sociale et professionnelle.

HL_Logo_FLE.png
HL_Logo_Rose_Magazine.PNG
HL_Logo_Laurette_Fugain.png
HL_Logo_Tout_Le _Monde_Contre_Le_Cancer.
HL_Logo_Petits_Freres_des_Pauvres.jpg
HL_logo_comme_les_autres.png

Notre moteur initial et constant depuis la création de HAUTEUR LIBRE, c’est l’émulation collective, l’enrichissement à travers l’Autre et le partage d’une fibre humaine chère à nos collaborateurs, nos clients et nos partenaires.

 

Notre plaisir est également de générer une dynamique positive et porteuse de sens, pour rechercher ensemble l’innovation, libérer les talents par l’environnement de travail, défendre un esprit de pionner, une certaine audace dans les méthodologies et les solutions proposées ; ouvrir nos champs de vision, penser le futur avec vous et pour vous.

 

Penser le futur, c’est aussi se responsabiliser aujourd’hui. Toute notre équipe s’investit au quotidien dans une démarche de développement durable, tant à travers nos projets incluant les normes HQE ou BREAAM, qu’à travers nos pratiques quotidiennes par l’utilisation de produits bio ou recyclables. Au-delà des labels, il s’agit d’une forte conviction partagée par chacune et chacun d’entre nous.